Étape 8 - Documents pour l’ouverture de votre dossier
Lors de votre rendez-vous d’accueil pour l’ouverture de votre dossier d’employé(e), vous devrez apporter les documents suivants:
- Numéro d’assurance sociale (la carte n’est pas nécessaire si vous connaissez votre numéro)
- Spécimen de chèque portant la mention « Annulé », accompagné du formulaire de dépôt direct
- Certificat de naissance
- Diplômes ou relevés de notes précisant que le programme est complété
- Attestations d’emplois antérieurs (mentionnant le titre d’emploi, les fonctions occupées, le nombre d’heures travaillées ainsi que les dates d’embauche et de départ)
- Permis d’exercice de votre ordre professionnel (s’il y a lieu)
- Certification pertinente à votre titre d’emploi
Il est important d’apporter aussi les documents dûment signés mentionnés aux étapes 1, 2, 3, 4 (personnel d’encadrement seulement), 5 et 8.
Pour vous aider à ne rien oublier, imprimez l’aide-mémoire.
Vous êtes maintenant prêt(e) pour votre rencontre d’accueil. Merci et à bientôt !