12-06-2013
L'institut universitaire en santé mentale Douglas a été avisé que des communications frauduleuses au sujet du recrutement infirmier ont été transmises par courriel au nom de notre Institut.
Ces communications frauduleuses disent aux récipiendaires qu’elles ont été présélectionnées pour devenir employées par l’Institut universitaire en santé mentale Douglas et sollicitent le transfert de sommes d’argent afin de payer les frais liés à l’obtention d’un visa de travail.
Ces communications sont frauduleuses et ne proviennent pas de l'Institut Douglas.
L'Institut Douglas possède son propre processus formel de recrutement, lequel ne demande en aucun cas de sommes d’argent ou de paiements de quelque nature que ce soit.
Si vous recevez de telles communications ou demandes, nous vous conseillons de vous adresser à vos autorités policières locales et de leur transmettre toute l’information que vous avez au sujet des émetteurs.
Si vous avez été personnellement sollicité(e), afin de retracer les fraudeurs, pourriez-vous signaler le fait au centre anti-fraude du Canada à l'adresse info_At_centreantifraude_dot_ca en indiquant le numéro de dossier 787787.