La fondation procède au dévoilement

04-07-2007

Le 21 juin dernier, la Fondation de l'Institut Douglas était heureuse de dévoiler une toile de l'artiste Anne Eaton Parker, généreusement offerte par Me Maurice Forget de Fasken Martineau, administrateur de la Fondation et donateur fidèle. Plus de 20 personnes se sont réunies à la salle de conférence Maurice Forget de la Salle Douglas pour une réception suivie de quelques mots de remerciement par Marie Giguère, présidente, du Conseil d'administration de la Fondation et Jacques Hendlisz, Directeur général de l'Institut.

Parmi les distingués invités, nous retrouvions Claudette Allard, Nicole Germain et Jane Lalonde de l'Institut Douglas, Peter MacKell, Marie Winkler, Marsha et Lawrence Yelin de Fasken Martineau, Joseph Iannicelli et Geneviève Faribault de Standard Life, Joyce Millar de la Galerie d'art Stewart Hall, Gay Speirs et Yvonne Zacios.

L'artiste Anne Eaton Parker est une amie de la famille Forget et vit en Nouvelle-Angleterre. Cette toile a été achetée par Me Forget après avoir été présentée à Arts Sutton et à la Galerie d'art Stewart Hall à Pointe-Claire. Madame Parker, maintenant âgée de 87 ans, était ravie de tenir sa première exposition à l'extérieur des États-Unis.