21-06-2007
L’Institut universitaire en santé mentale Douglas est fier de voir l’expertise de son directeur des Services professionnels et hospitaliers, Jean-Bernard Trudeau, M.D., mise au service de la conciliation du dossier de la Clinique pour jeunes psychotiques, affiliée à l’Institut universitaire en santé mentale-Centre hospitalier Robert-Giffard- à Québec.
L’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale l’a mandaté afin d’identifier les préoccupations de la Clinique et du Centre hospitalier et de proposer des recommandations dans un rapport devant être déposé au plus tard le 31 juillet.
«La solide expérience du docteur Trudeau en gestion des services en matière de santé mentale a été sollicitée à plusieurs occasions. Nous sommes convaincus que sa contribution à titre de conciliateur dans ce dossier sera appréciée. Nous le félicitons pour cette nomination.» souligne Jacques Hendlisz, directeur général de l’Institut Douglas.
L’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale a fait l’annonce officielle de sa nomination aujourd’hui. Elle fait suite à une recommandation formulée par la Protectrice du Citoyen, Raymonde St-Germain, qui faisait état, dans un rapport récent, de ses préoccupations quant à la continuité des services fournis par la Clinique du 388 St-Vallier. La Protectrice du citoyen a soutenu la nomination de M. Trudeau dans ce dossier.